Atelier vins & chocolats Valrhona à gagner !

Saint valentin vins et chocolats

Atelier vins & chocolats Valrhona à gagner !

A l’occasion de la fête des amoureux, tentez de gagner une dégustation vins et chocolats pour deux personnes au domaine !

 

Pour cela rien de plus simple : du 8 au 13 février likez la page Facebook ou Instagram  de Michelas Saint Jemms et taguez la personne avec qui vous souhaitez partager ce moment.

 

Deux couples seront tirés au sort le 14 février et auront le privilège de se voir offrir une dégustation de 4 Crozes-Hermitage et de 8 chocolats Valrhona pour une valeur de 50 euros.

 

Détail de l’atelier

 

C’est nouveau ! Le domaine situé à Mercurol offre une nouvelle expérience à ses visiteurs à travers la dégustation accords vins & chocolats en collaboration avec l’illustre Cité du chocolat Valrhona de Tain l’Hermitage. Après avoir minutieusement sélectionné et assemblé vins du domaine et chocolats, grâce aux conseils avisés de nos œnologues, nous vous proposons de découvrir la magie de l’alliance de ces produits, tous deux issus de fruits. Nous vous accueillons dans notre espace dédié à la dégustation pour un atelier d’une heure afin de comprendre en détails l’accord parfait entre AOC Crozes-Hermitage et Manjari, Kalingo, Itakuja venus de Madagascar, Pérou ou encore Brésil. En définitive, cet atelier c’est quatre de nos vins (un blanc, trois rouges) et huit chocolats Valrhona dégustés et commentés par un des membres du domaine. Pour en savoir plus.

 

Bonne chance à toutes et à tous !