Découvrez nos derniers partenaires !

Découvrez nos derniers partenaires !

Particuliers ou professionnels, vous cherchez à vous procurer nos vins ailleurs qu’au domaine ? Nous vous présentons les tous derniers partenaires qui nous ont fait confiance. Suivez-nous pour un tour de France, d’Europe et du Canada !

 

 

Restaurants et cavistes 

Si vous souhaitez déguster l’un de nos vins autour d’un bon repas, rendez-vous à Lyon dans un bouchon incontournable du quartier historique : le Comptoir Chabert . Non loin de là à Francheville, réouvert cet été, La Chopinette vous servira une cuisine familiale, authentique et traditionnelle accompagnée bien évidemment de l’un de nos rouges !

Envie d’une belle pièce de viande à Paris ?  Direction le Beef Bar dans le huitième ! Vous y trouverez une belle sélection de vins parmi lesquels se cachent quelques ‘unes de nos cuvées…

Pour un moment de détente et de dégustation à Avignon, faites un tour à la Péniche Bar vins Vinotage où vous pourrez retrouver notre Signature blanc ou notre Fleur de Syrahne.

A Mozac au nord de Clermont-Ferrand, Les Caves du Vineum vous donneront plein de bons conseils pour déguster nos cuvées.
Situé à St Jean Pied de Port au cœur du Pays Basque français, La Cave Aihena vous accueillera avec passion pour vous présenter notre Chasselière ou nos Sainte-Epine St Joseph.
Au sud de la Bourgogne à Charnay-lès-Mâcon, venez découvrir les références de la Cave de Tournons ou simplement profiter d’un bon verre entre amis.

 

 

Distribution et exportation

Amis professionnels, nos vins sont désormais disponibles chez trois distributeurs français :
Bons Plants Vins dans la région Toulousaine, De la Vigne aux Papilles à Bordeaux et chez les Vins André Bonnot dans le Jura.

A l’étranger vous pouvez nous retrouver chez Chardonnens Boissons dans le canton de Vaud et Valais en Suisse, chez l’agent importateur DB Wine & Spirit en Ontario au Canada, à la Cave de Bottazzi 1957 au nord de Milan et à Francfort en Allemagne à la cave Die Weinhandlung Struder.

Crédits photos : Le Progrès, Lyonresto.